93 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

A

Audrey D.の評価

25/05/2026 01:12
J

Julie G.の評価

Délicieux restaurant de pâtes. Nous avons été très bien accueillis et conseillés dans le choix de nos plats (tout est delicieux). L'ambiance est branchée et chaleureuse. Merci encore

20/05/2026 05:12
D

Daniela F.の評価

Belle découverte ! Les pâtes sont très goûtues

05/05/2026 05:16
K

Karen B.の評価

The handmade pasta was excellent! We especially enjoyed the pesto sauce. Flavors of all sauces were very good, though arrabiata and tomato-basil sauces were thinner than we are used to. Service was friendly and accommodating and knowledgeable. We’ll go back!

24/04/2026 06:18
F

Flavie L.の評価

19/04/2026 06:48
C

Carole B.の評価

Un lieutout en simplicite avec un acceuil agreable et de tres bonnes pates.

12/04/2026 12:02
p

philippe n.の評価

03/04/2026 02:32
J

JOSIANE M.の評価

Très sympathique petit restaurant Les pâtes sont excellentes et le service au top

02/04/2026 07:48
M

Manon T.の評価

22/03/2026 05:43
S

Société P.の評価

Du fait maison et une équipe très sympa… les toutous sont acceptés aussi;-)

14/03/2026 08:29